Les PROMOs d’entreprises : BOISTIERE rejoint la PROMO 2017

L’entreprise BOISTIERE, basée à Rezé dans le 44, participera à la prochaine PROMO d’entreprises design’in.

Créée en 1956 et reprise par Olivier Neau en 2000, la société est spécialisée dans le négoce de clôtures et emploie 6 personnes.

Avec un métier en pleine évolution, Olivier Neau est convaincu : l’entreprise doit constamment évoluer et identifier de nouveaux leviers de développement. Pour aller plus loin dans les projets déjà engagés par l’entreprise ces dernières années et pour réellement diversifier son business model, mieux appréhender l’expérience utilisateur est perçu comme une quasi nécessité.

Pour Olivier Neau, les pistes de développement ne manquent pas ! La PROMO design’in représente une réelle opportunité pour s’acculturer à la démarche de design centrée utilisateur, choisir, préparer et mener à bien un premier projet. Il y associera notamment une collaboratrice pour faire avancer les projets en lien avec le reste de l’équipe. Tous les feux sont au vert pour BOISTIERE !

Sur la photo : (de gauche à droite) :

Vincent Pastori, Directeur marketing des Ets Sogal – Vice Président de design’in, et Olivier Neau, Dirigeant de Boistière, lors du rdv casting PROMO 2017 le 12 juillet dernier dans l’entreprise Boistière.

En savoir plus sur les PROMOs, candidater

S’inscrire au prochain Atelier d’expérimentation