Lancement de la PROMO design’in n°4 le 18 octobre 2017

Les rencontres dirigeants , les ambassadeurs de design’in et les ateliers d’expérimentation ont convaincu les dirigeants Yann Goyat de Logiroad, Nadia Nardonnet de PerformanSe, Olivier Neau des ets Boistière, Eric Robert et Florent Tetart de PMB services et Florence Weber d’Artic Industrie . Ces 5 dirigeants et leurs équipes rejoignent la quatrième PROMO design’in. Entre mi octobre et fin décembre 2017, ils se préparent avec design’in pour engager un parcours de création de valeur par le design centré utilisateur. En 4 sessions, ce format de travail collectif permet à chacune des entreprises de préparer son propre projet tout en bénéficiant de conseils bienveillants de dirigeants ayant déjà réalisé des démarches de design et de la richesse des échanges inter-entreprises.

18 octobre : temps d’intégration + session 1 « définir son CAP » – Angers

15 novembre : session 2 « déterminer son challenge utilisateur » – Angers

19 décembre : session 3 « établir son plan d’actions » – Angers

9 janvier : session 4 « se lancer », avec, notamment, les questions liées à la propriété intellectuelle lors de la contractualisation avec un designer et les possibilités de financement de la prestation design – Nantes

Toutes les sessions sont animées par Maud Blondel, responsable de design’in, Eric Viollette, VP R&D, Dorel Europe et Tomas Ahrens, PDG de GI&Co.

Bienvenue à eux avec une mention un peu spéciale au 1er sarthois !