Une entreprise accompagnée par design’in récompensée par le prix national de l’Observeur du design !

La Ciergerie Desfossés a participé à la 1ère PROMO design’in (2015), dispositif dont l’objectif est de préparer l’entreprise à une démarche de conception centrée utilisateur.

Elle vient de recevoir le Label Observeur du design 2018, prix national reconnu et soutenu par le Ministère de l’Economie et des Finances, le Ministère de la Culture et de la Communication et par la WDO (World Design Organisation)

Ce label récompense les bonnes pratiques de design et sensibilise au fait que le design centré utilisateur est un facteur de différenciation incontournable, créateur de + de valeur.

Ce Label constitue une 1ère étape, la seconde étant de décrocher une étoile de l’Observeur du design, décernée par un jury international qui récompense les plus remarquables des réalisations labélisées. Les étoiles seront dévoilées lors de la soirée des Etoiles le 16 décembre prochain (+ de 1500 personnes, en présence de nombreuses personnalités avec des retombées presse importantes)

La Ciergerie Desfossés propose une gamme d’accessoire de choeur conçue avec l’implication des prêtres et utilisateurs des paroisses ; un projet qui démontre bien que le design est partout !