BIENTÔT DES PROMOS D’ENTREPRISES STRUCTURÉES !

Après le succès des premières PROMOs PMEs, et les attentes exprimées par les cadres dirigeants de grandes entreprises adhérentes, design’in conçoit un dispositif PROMOs à destination des entreprises  plus structurées (au-delà de 200 salariés).

L’objectif sera le même : permettre à ces entreprises d’engager sereinement leur projet de création de valeur en se préparant au design centré utilisateur.

Les leviers au sein de ces entreprises sont cependant réellement différents. Jusque-là tournée vers les dirigeants de PMEs et leurs équipes, design’in adapte son dispositif PROMO pour le proposer à terme à des cadres dirigeants de grandes entreprises qui souhaiteront impulser une dynamique collective interne. La finalité sera pour eux de convaincre leur direction générale d’engager une démarche de design centré utilisateur à travers des objectifs argumentés et une organisation propice à la création de valeur.

Un groupe de travail engageant les cadres dirigeants des entreprises GRUAU (53), SOGAL (49), WIRQUIN (44), STOROPACK (44), MULLIEZ FLORY (49), HILDING ANDERS (44), se réunira les 28 avril, 14 juin et début juillet pour mettre au point un dispositif proto en vue de tester au second semestre avec PROMO test !

design’in poursuite sa collaboration avec le CNAM des Pays de la Loire pour faire de ce prochain dispositif, une formation-action s’inscrivant dans le champ de la formation professionnelle.